tournoi teuch 1ere edition Index du Forum

tournoi teuch 1ere edition
1er tournoi TEUCH sur MW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match Ks1S vS MIFA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> Résultats des poules -> Résultats poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

voila rien d'autre a dire ce match n 'aurra jamais lieux a croire
bref je vous demande a vous organisateur de ce tournoi de ne pas nous atribuez les point de ce match gagnée pars forfait perso je n'en veu pas
des ce 3 point
si vous est d'accord
je veu bien les 16 manche de goal average mais absolument pas de ses 3 point de gagnée pars forfait.
 quitte a ce que cela nous coute notre place en qurd
ses une question d'etiquette ce tout j ai des principe.. voila merci a vous les TEUCH et encore desoler au MIFA .. que ce match ne pas pu ce faire a la prochaine. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Pourquoi ils ne sont pas venu ?

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

ils avez pas assez de joueurs ZAK donc bon ca peut arriver comme nous la 1er fois mais encore un fois je suis d'ac avec apo les 3 points pfff voila quoi perso on en veut pas
apres je sais bien que c'est vous qui aurais le dernier mot...

bonne journee

la-MIFA_RaLeUzE
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

dsl on avait pas assez de joueurs donc bah forfait dsl c'est pas dans nos habitudes mais bon voila, dsl au ks1s, et pi bah meme si c'est pas dans vos habitudes de prendre les 3 points d'un forfait (ouais c'est con) mais bon voila c'est les regles, maitenant si vous en voulez pas et ke les teuch veulent bien, nous sa nous regarde pas c'est votre decision

Voila bonne chance au ks1s pour la suite du tournois et vous inquietez pas on finira bien par se le faire ce match Okay

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Okay Okay Okay

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

bas ecoute au organisateur de faire leur choix voila perso  Okay    ca fait 3 fois donc pour ma pars ce bon on en reste la .. Okay

la-MIFA_RaLeUzE
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

tkt quand je dis on se le fera ce match je parlais pas dans ce tournois spécialement Mort de Rire  je croit qu'il est temps que ce tournois avance et on veut pas non plus e bloquer. Mais on est 2 teams serieuses (i think Wink ) donc y a pas de raison on se retrouvera Wink

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

je l'espere bien . et quelqu en serra le resultat on le jouera.. Okay
san rancune a tres bientot
le boujour a drixos que je connait depuis 2 ans bientot .un gas cool

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Je vais faire chier mais vous ne voulez pas le refaire ? Mort de Rire
 Sinon je suis désolé mais se sera une victoire par forfait pour les K$1$... Je suis obligé de mettre un résultat les potos. Okay  

Ou alors match nul...

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

bas perso semaine pro ca va etre tres compliqué donc soi semaine d'apres mais je pense que tout le monde sera d'accord pour un match nul Okay

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Ok merci de ton avis j'attends l'avis de la MIFA Okay

la-MIFA_RaLeUzE
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Nous on est blindé cette semaine donc c'est mort et sa fait chier les team qui bloque les tournois donc je crois que tu devrais continuer sans se match.
Fait ce ke tu veux pour les point que tu donnes : c'est ton tournois tu le geres comme tu veux Okay

Je dis a Kenny de passer sur le forum pour te confirmer sa, mais je pense qu'il sera de mon avis Mr. Green

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Ok ! match nul.

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Okay

la-MIFA_RaLeUzE
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: match Ks1S vS MIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> Résultats des poules -> Résultats poule B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation