tournoi teuch 1ere edition Index du Forum

tournoi teuch 1ere edition
1er tournoi TEUCH sur MW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEUCH vs K$1$
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> 1/4 de finale -> TEUCH vs K$1$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tch-JaCk_HeReR
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Vous avez jusqu'au Vendredi 09 Avril 2010 pour jouer ce match.

Bonne chance et bon match.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Lundi 5 21h ?

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Impossible pas avant mardi soir dc mardi 21h c bon?

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Ok pour mardi 21h

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

slt les gars bon je vien m'excuse mais on peu pas mardi 21h car deja un match de prevu le co-leader l'avait mis sur calendrier mais j'avais pas fait gaff
desole donc je regarde et vous repropose avant ce soir encore desole les gars

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Pas de soucis !

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

bas mercredi 07 a 21h30 si c'est bon pour vous?

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

lu au faite KALIBRE_44-KS1 et toujour chez vs ZAK?

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Non pourquoi ? Ta des nouvelles de lui ? Il est parti du jour au lundemain en changeant de compte...

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

bas je vais t expliquer
j ai supecter ce gas 'd etre un gas de chez nous .
voila pourquoi
sur cod4 on ces mi OFF et on a stoper  tout les match et tout vers le  juin 2009 et on est repartie sur le 5 quel que gas de chez nous  sont rester sur le 4
a l epoque notre tag de clan etai K$O$  et on avait la K$O$1 et 2
et ceux qui etai titulaire de l equipe une avai en tag KS1 et la 2 KS2

et un gas de chez nous je ne le siterai pas car il actuelement dans une  team que tous connaisse. et je lui en veu pas au contraire.
ce mi a etre tres souvent absent et a plus jouez quasiment avec  les autre rester sur le 4 donc j en est u des rapport
et au meme moment KALIBRE-44-KS1  est aparut truc bizard quoi  ety je les croisez plusieur fois apres notre retour au mois de septembre sur le 4
 et j ai jouez av ec lui et je constater que les style de jeux etai identique . donc je fait le raprochement
et aussi
le faite quil avait ecrit KS1 qui etai l abrégé de la team K$O$ -1 donc voila
ce gas a été viré  !!! justement pars rapport a cela;
 ces popur ca que je tes posé la question; et je voit que il a disparu  donc oui je pense que mais soupsont sur lui etai fondé..
 voila .. ces tout

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Mais comment as tu su qu'il était chez nous ? Oui c'était sur le 4 ! il y a au moins 2ans de sa 1an et demi passé ! Et ta des news ? que devient t-il !
Drôle d'histoire... Mr. Green

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

slt les gars et ce match on ce le fait? vendredi soir a 21h30 c'est bon pour vous car mercredi soir on a deja un match ou alors a 22h30 sachant qu'on pourrai etre un poil en retard

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

vendredi soir 21h30 c'est bon ou pas les gars?

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Merde mon mess de la derniere fois na pas marché ... Confused  bizarr !

Je voulais te proposé lundi prochain 21h a cet heure ci vendredi je suis devant un barbecue. Mr. Green

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$ Répondre en citant

Mort de Rire  bas le truc c'est que lundi on a que lundi 22h30 on a un match a 21h30 donc au pire mat notre calendrier et propose ta date

mais comme on avait jusqu"a vendredi pour le faire ce match j'ai rien proposé d'autre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: TEUCH vs K$1$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> 1/4 de finale -> TEUCH vs K$1$ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation