tournoi teuch 1ere edition Index du Forum

tournoi teuch 1ere edition
1er tournoi TEUCH sur MW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ajout de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> tournoi TEUCH 1ere Edition -> Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gino
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: ajout de joueur Répondre en citant

salut les gars j'ai des jouer a rajouter dans la liste pour GoA*

bidou 50

davga29

keyrose

mollela69

il étais en teste désolez de les mettre tard mais:

notre match est prévut pour le 9 si staco accepte le jour lol

donc peut ton les mettre svp sa serai good car la je vais manquer de joueur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: ajout de joueur Répondre en citant

Ben j'ai du le dire quelques part mais je sais plus ou mais plus de changement possible a partir des 1/4 de finale.

mollela69 et kerose ne sont pas EyN ?

Gino
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: ajout de joueur Répondre en citant

non pour keyrose et mollela il sont GoA ^^

mollela sa fait 1 mois

keyrose sa date de cette semaine

et pas de soucis on ce débrouillera avec ceux qu'on n'a

XxFoot93xX

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: ajout de joueur Répondre en citant

Désolé Zak c'est moi je devais venir mettre ces joueurs et j'ai bien vu que c'etait jusqu'au Quarts de final mais c'etait ecrit que les phases de poules etaient jusqu'au 3 avril et vu je ne me connecte pas tout le temps je comptait le faire Vendredi c'est à dire le 2 avril.

Donc là je sais pas comment sa se passe mais nous on a besoin de ces joueurs car on a des joueurs qui arretent la play pour favoriser leur vie perso, d'autres qui ont des problèmes perso qui les empechent de jouer. Donc maintenant à toi de voir mais pour moi les Quarts c'etait à partir du 3 avril donc en gros on se ferait un peu avoir...

Mais les organisateurs sont les rois ^^ donc on attend ta décision sans soucis j'etait juste venu expliquer la situation Wink

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: ajout de joueur Répondre en citant

Okay On tranche en deux... 2 joueurs seulement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: ajout de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> tournoi TEUCH 1ere Edition -> Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation