tournoi teuch 1ere edition Index du Forum

tournoi teuch 1ere edition
1er tournoi TEUCH sur MW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'arbitrage et ajout de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> tournoi TEUCH 1ere Edition -> Arbitrage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

voila je poste une news kiste ce la meme juste 2 news depuis 10 jours mais comme ca bloquai ici avec les sow et fsi j en profite car vu les histoire qu il ya avec eux lol

la voila

aportos91150 / Ks1S_el_DeBo!Tos
SODOMIZEUR / Ks1S_joleouf
tuga01 / Ks1S_L_SAINT
cry06 / Ks1S_ReenKaos 
pitzor / Ks1S_pitzor
gusHHansen / Ks1S_FréNezY
headshot / Ks1S_headshot
HBK-92i / Ks1S_HBK
stargate / Ks1S_STAr-gaTe
mk1f-91_94 / MEZ91
DARCKCROSS

la-fin_2012
jack-oneil
bob1223 / ks1s-boomer

voila vu que il ni a rien dans le reglement a ce sujet  j'espere que les teuch seront ok ... merci

et la je fait la demande d arbitrage car on veu pas de probleme de tricheur ou quoi que ce soit.. donc merci de nous donner vau dispo les teuch que l on puise faire ca ..

merci...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

Tu veux refaire le match ?

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

CES UNE DEMANDE POUR LA FINALE

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

lol oui ZAC sais une demande pour la final car on ne jouera pas si pas d'arbitre au moin on serra clair la dessus en suite je voudrai et je le demande meme que tout les joueurs des 2 team qui joueront ne mette pas les arbitre en muet a fin de pouvoir verifier si oui ou non y a skype car je deja la preuve que fsM et KgX l utilise .. et si jamais les SoW le fond aussi et la je n accuse personne .
ce juste comme ca que je dit ca .. car il y aussi des joueur de talent dans des team .( ex: Ks1S  on a battu ,.~* -FSI~é DGs et sans skype . et beaucoup d autre aussi..)

tout comme dans toute les autre team qui existe.. alor joueont pour jouer victoire ou defaite nous on ce en bas les glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....7

du moment que ce propre et sens histoire
donc merci de accepté ma demande les teuch a plus;

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

- Aportos91150 / Ks1s_El_Deboitos
- Tuga / Ks1s_Lil_Saint
- GusHHansen / Ks1s_Frenezy
- Headshot63 / Ks1s_Headshot
- Ks1s_Stargate / silent-stargate
- Cry06/Ks1S_rein-kaos
- Bobo1223/Ks1S-boomer
- Pitzor / Ks1s_Pitzor
- Darkcross
- HBK-92i / ks1s_HbK
- la_fin-2012 / ks1S ?
-nemesis_2012    en test

car l'autre etait pas bonne lol

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

Je serai la pour la finale avezc un autre TEUCH en tant qu'arbitre. Votre liste est accepté !

tch-JaCk_HeReR
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:12 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

j' essayerai d' être là avec zak  Okay

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

Merci poto t'assure ! Okay

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

salut a vous les teuch donc le match ce jouera le jeudi 20 a 21h30 donc merci de nous dire si oki
et on ajouterra les personne qui arbitreront

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur Répondre en citant

Ok pas de soucis je serai là. Après soit Jack ou DTF ou Zober arbitera! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: demande d'arbitrage et ajout de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> tournoi TEUCH 1ere Edition -> Arbitrage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation