tournoi teuch 1ere edition Index du Forum

tournoi teuch 1ere edition
1er tournoi TEUCH sur MW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K$1$ vs SOW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> La grande finale -> Organisation finale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

Je vous laisse vous débrouillez pour la finale. Je ne met pas de date limite car je pense que vous allez la faire rapidement.

Il y aurra deux arbitres; tch-ZakroutZ-fr et tch-JaCk-HeReR

Bonne chance a vous deux ! Okay  Et que le meilleur gagne !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

slt on es dispo tout les soirs a partir de 21h30 sauf le mercredi et le week end et plutot semaine pro ce serai le mieux

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

oui plutot des la semaine prochaine la on over .. oki
merci pour l'arbitrage ..les teuch

SoW_EcKeZz-
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

Wesh les KSo$ ba moi je vous propose lundi 17 a 21h30 ? 

Visiter le site web du posteur
aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

wesh grosse  bas dsl deja pri  ajoute gushhansen et voi ca direct avec lui et des que vous trouver un accord on postera ici la date et leur pour pouvoir avoir 2 arbitre .

merci

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

bas jeudi soir a 21h30 ce bon les SoW-6 mdr Mort de Rire Mort de Rire
.allez doudou un petit geste Okay

SoW_EcKeZz-
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

Ok pour nous ajoute SoW_EcKeZz-  O CARALHO <3

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

jeudi 20 je pressise lol ok tuga va t ajouter
des lundi

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

au faite merci au teuch pour arbitrage a l avance et on est tous ok personne des 2 equipe ne mut les 2 arbitre a fin de voir si oui ou non y a du skype .. et ca lmarche dans les 2 sens meme si nous ses sur et les sow persuadé que non aussi mais dans le doute du a la polemique des Fsi ou prefere merci d avance au soW aussi Okay

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

tkt poto ! Okay

ks1S_FreNeZy
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

ok pr jeudi 20 21h30 jai ajouté sow eckezz c good  Okay

aportos91150
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

voila resultat previsible face au SoW
victoire des SoW 2a0 rien a dire apart que j ai jamais vu une team pareill
exeptionnel. en tous sens aucun regret de les avoir jouée car injouable... chapeaux DOUDOU.. Okay

voila merci pour ce jolie tournoi les teuch a plus et on a le droit un 1 trophé les teuch ?

tuga01
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

slt a vous

bravo au SOW rien a redire a part qu'ont aurais aimer montre notre vrai visage
on a pas etait a la hauteur de votre niveau!! peut etre parce que on en a pas eu les moyen vous avez dominé du debut a la fin
sur rundown vs etes juste enorme sur estate on a chiez a mort et vous avez eu tout pour vous avec helico et AC130
donc encore bravo beau vainqueur Okay

SoW_EcKeZz-
TEAMS PARTICIPANTES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

GG a vous mes poulests ! Merci aportos j'etais en deplacement a lyon pas pu jouer -___- ! Felicitations pour votre parcours  Okay On aura le droit aussi a un trophé ?  Embarassed Embarassed

Zakroutz
Organisateur TEUCH

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: K$1$ vs SOW Répondre en citant

Bien joué a vous les potos ! très beau match deux belles équipes !

Alors il n'y a pas de trophé mais je m'arrange avec sesko pour faire a l'équipe gagnante des t-shirts avec le nom de la team et des joeurs. Sa peu etre sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: K$1$ vs SOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi teuch 1ere edition Index du Forum -> La grande finale -> Organisation finale. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation